.

.

vendredi 4 octobre 2013

Casey Stoner teste pour Honda à Motegi

Casey Stoner teste pour Honda à Motegi:
Casey Stoner a continué de travailler de la Honda RC213V sur le circuit Twin Ring Motegi, au Japon. L’Australien a également testé la Honda Production Racer.

Honda a organisé deux jours de tests les 2 et 3 octobre sur le circuit de Motegi, au Japon. Lors de la première journée, Casey Stoner n’a pu prendre la piste, en raison de la pluie. La seconde, la météo était plus clémente. Le double champion du monde MotoGP a pu peaufiner les réglages de la RC213V, avec deux châssis à sa disposition. Il a également fait quelques tours de roues sur la Production Racer de Honda, moto qu’il juge déjà très performante.

Rouler en MotoGP manque à Casey. En tout cas il semble nostalgique.

On dirait que de rouler en MotoGP manque à Casey Stoner. En tout cas, il semble nostalgique. (Photo DR)
Casey Stoner :
« Malheureusement, la météo a joué un grand rôle lors de ces tests et c’est un peu frustrant de ne pas avoir pu respecter la charge de travail planifiée. Nous avons essayé de tout faire aujourd’hui, mais c’était un peu difficile. Nous avons commencé avec la RC213V pour essayer de trouver un réglage de base et ensuite, nous avons commencé à travailler en partant de cette base. Nous avions deux types de châssis à essayer ainsi que quelques grosses modifications qui, à mon sens, sont des améliorations. Nous avons aussi essayé la “Production Racer” qui est plus impressionnante que je ce à quoi je m’attendais. J’ai eu un feeling semblable à celui de la moto officielle, mais avec moins de puissance et un feeling différent sur le frein moteur et le châssis. Avec quelques petites modifications, je crois que cette moto sera compétitive. Je suis impatient de mener le prochain test au guidon de cette machine ! En général, c’était une bonne journée ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire