.

.

lundi 7 octobre 2013

8e victoire consécutive au DDMT pour Denis Bouan

8e victoire consécutive au DDMT pour Denis Bouan:

En remportant 13 victoires sur 16 courses, Denis Bouan a été le patron incontestable de l’édition 2013 du Dark Dog Moto Tour. Il remporte son 8e titre consécutif, devant Julien Toniutti et Sébastien Lagut.

Histoire de finir en beauté et d’être le roi du Dark Dog Moto Tour, Denis Bouan a remporté la toute dernière spéciale de l’édition du DDMT, celle du Mont Faron, sur les hauteurs de Toulon. Derrière Denis Bouan, on retrouve Sébastien Lagut et Julien Toniutti, qui continuent de se chamailler l’ordre du podium final.
Au classement général, c’est donc Denis Bouan qui remporte le Dark Dog Moto Tour, pour la 8e année consécutive. Avec 13 victoires sur 16 spéciales, le pilote Yamaha n’a laissé aucune chance à ses adversaires. Au cumul, il termine avec 1 minute 35 d’avance sur son premier dauphin, Julien Toniutti.
Troisième, à seulement 30 secondes de Julien Toniutti, Sébastien Lagut a effectué une superbe remontée durant les derniers jours,. Le pilote semble avoir été boosté par sa victoire sur Mercoirol, une des épreuves les plus difficiles du DDMT.
Alors qu’il avait longtemps été sur la troisième marche du podium, Bruno Schiltz doit se contenter de la 4e place du classement général après sa 6e place lors de la dernière spéciale.
Denis Bouan, heureux de remporter le DDMT pour la 8e année consécutive. (Photo DR)
Denis Bouan, heureux de remporter le DDMT pour la 8e année consécutive. (Photo DR)
Classement final du Dark Dog Moto Tour 2013 : 
1. Denis Bouan
2. Julien Toniutti
3. Sébastien Lagut
4. Bruno Schiltz
5. Florent Derrien

Cindy Belpalme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire