.

.

vendredi 24 mai 2013

Retour sur le rallye 2013......

Malgré le temps plus que médiocre persistant, nous avions quand même 47 valeureux participants qui ont bravé les quelques gouttes et nuages qui on masqué le soleil. Ce dernier à quand même fait une furtive apparition dans l'après midi.

   

Nous regrettons un accrochage qui à abouti sur la chute de deux participants à quelques lieux de l'arrivée. Malgré quelques contusions qui seront douloureuse au réveil, les brêles ont elles, subit de gros dégâts. On souhaite bon rétablissement aux deux pilotes. Nous vous rassurons, ils étaient à la remise de prix... donc plus de peur que de mal ! Ils se sont vue même remettre exceptionnellement une invitation pour participer gratuitement au rallye 2014 mais bon, il ne faut pas que se soit un prétexte pour tomber !!!! 

  

Nous remercions tous nos sponsors et particulièrement Equipmoto Bartenheim et Sportclassic Mulhouse pour leur soutiens financier, le Palais des Viandes pour sont diner et son don mais aussi Moto Dario, Moto Expert Colmar, Stey Moto Colmar, Moto Raymond Cernay, Kuttler Reiningue, Moto Pulsion Luterbach, Moto Expert Richwiller, Moto Voss Richwiller, Free Bike Mulhouse, Moto Martin Illfurth, Preference Moto Sausheim, Leclerc Cernay.

  

Un grand merci à vous aussi, les concurrents, pour votre participation, votre bonne humeur... et surtout car sans vous le rallye n'existerais pas !

1 commentaire:

  1. On tient à vous remercier pour votre excellente organisation et votre bonne humeur.
    Le mixte plaine, montagne, jeux, nous a permis de faire de belles découvertes.
    Pour le roulage, le temps plus sec de l'après midi nous a aussi permis de rouler en montagne en toute sécurité et tout compte fait de varier les plaisirs de conduite.
    On a bien apprécier l'accueil qui nous a été réservé, nous qui venions du Bas Rhin, que se soit au démarrage, durant les ateliers, et lors de la soirée.
    Pour la prochaine édition je pense que vous aurez d'autre "Stormriders".
    Merci pour la photo

    Claude des Stormriders

    RépondreSupprimer