.
dimanche 29 mai 2016
Le TT à la télévision
L'île de Man TT Races à travers le monde public de la télévision devrait croître à plus de 30 millions de téléspectateurs en 2013, soit une augmentation de plus de 30% par rapport au chiffre de l'année dernière, avec de nouvelles offres de distribution de la télévision.
Sur le marché de plus en plus aux États-Unis, Velocity Channel Discovery prendra sept fabriqués spécialement programmes de courses TT et de les cribler dans les 24 heures de chaque course.
Au Royaume-Uni, ITV4 sera diffusée 14 TT montre une heure, chacun à 21 heures, y compris trois spéciales avant l'événement - un profil en profondeur du pilote locale Conor Cummins; une étude passionnante du tour parfait, en explorant les temps les plus rapides du secteur avec les meilleurs coureurs; et l'opération TT - un regard sur la façon dont les héros méconnus de l'île préparent pour le TT.
D'autres nouveaux contrats de télévision pour l'événement de cette année comprennent diffuseur Amérique du Sud TV Globo, le plus grand radiodiffuseur au Brésil, offrant une excellente couverture TT à travers le continent.
Ils se joindront à des diffuseurs internationaux, y compris Ten Network (Australie), et SuperSport (Afrique) plus une couverture complète à travers l'Europe, y compris en vigueur;Italie, Allemagne, France, République tchèque, la Slovaquie, la Roumanie et plusieurs territoires en Asie.
Neil Duncanson, PDG, North One TV a commenté:
«L'accord américain, avec Discovery Velocity engageant à montrer les programmes alors que l'événement est toujours allumé, est vraiment important pour le TT, car elle ouvre effectivement un marché beaucoup plus grand pour l'événement. Et ne pas oublier, ces spectacles d'une heure sont TT et Isle of Man dédié, conçu non seulement pour mettre en valeur l'événement, mais aussi le tourisme de l'île et le potentiel des entreprises, ainsi que de fournir un coup de pouce pour la vente de produits TT licence. '
La couverture télévisée de cette année mettra en vedette un large éventail de positions de tournage que jamais, non seulement sur le parcours, mais sur les vélos eux-mêmes, à l'aide de la nouvelle technologie de la caméra et la capture de données à bord. Etat de l'art des appareils photo numériques, normalement vu dans l'industrie du cinéma, va livrer du matériel de fonctionnalité très conçu pour compléter l'action de la course et offrira également des coups de ralenti en plus des 1000 images par seconde Salut Motion. Tout ce matériel supplémentaire sera géré par un centre de production de diffusion à l'extérieur amélioré construit au cœur du paddock.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire