Il faut dire qu'avec la fracture de la clavicule de Tito Rabat, son principal concurrent, les chances de voir un retournement de situation se sont considérablement amenuisées.
Toutefois, si 45 points c'est une avance considérable, ce n'est pas pour autant que le tricolore devra se reposer sur ses lauriers. En conséquence, c'est la victoire qu'il visera sur ce tracé qui ne lui a pas toujours réussi.
"L'équipe et la moto me donnent la possibilité de gagner et c'est l'objectif pour l'Allemagne. C'est un circuit où nous n'avions pas été performants l'année dernière, donc nous allons voir quels pneus nous allons utiliser. Je pense que le style de pilotage nécessaire sera un peu différent de celui exigé à Assen, mais nous devons être forts dès la journée d'ouverture pour nous habituer à la piste dès que possible et essayer d'être rapides et réguliers. Voilà la clé en Moto2, parce que les autres pilotes sont très forts et nous devons être prêts pour la course. Comme je l'ai dit, l'objectif est la victoire et nous allons voir si cela sera possible. Je dois profiter de chaque instant parce que j'ai un avantage au classement du Championnat du Monde ".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire